• Ode a raph et pensé pour Clem le gladiateur

    JE suis très triste aujourd'hui.
    Hier j'ai encore pleuré mon ami Raph. Raph, j'aurai voulu qu'il se passe quelque chose entre nous en Espagne mais quand je te l'ai dit tu été sur Troyes. Bref, on a été super ami. On a partagé beaucoup de chose avec yann. Tu a été notre arangeur de couple mais ca na pas marché entre lui et moi. Je ne t'avais pa revu depuis le temps ou tu avais déménagé et le 30 septembre g appris que tu nous avez quitté. Je crois que laury, je ne l'ai pa pleuré autant que toi. Tu avais 19 ans, la vie devant toi et l'amour que tu n'avais pas encore connu. Tellement jeune et de chose a apprendre.
    Ce soir là, tu n'aurai pa du prendre ta voiture. 160 sur un arbre dans une route de campagne pa éclairé. T'avais quoi à perdre? Tout. Tu as tout perdu et ta famille a perdu son trésor.

    J'ai appelé Clement ainsberg. Quelle nouvelle j'ai encore appris. Ma ral et moi on voulait trop le revoir. Il nous manqué. JE lui tel. Il me dis qu'il est hospitalisé. Rien de grave? Non un petit séjour en psychiatrie. Trop de bédo. 10 g par jour il me disait. C'est lui qui roulait nos bédo à l'école on allé à la société général et on buvait comme d trou et fumé. On été jeune mais je crois que lui sans la salle de catarbable ( ou on rackété tous les gouter et les sous des petits ds leur sac, sans toi clem ca n'aura pa ete le meme.

    Je t'aime et j'espere que tu t'en sortira aussi bien que je m'en suis sorti. Parce que quoi que l'on dise, si on part en couille, c'est parce qu'on la voulu. Si tu part faire les compagnon du devoir je suis sur que tu aura une belle vie sans embuches. A les parents si on pouvait se mettre à leur place et inversement. Rien n'est facil.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :